Géobiologie

Beatrice Jusrendot

Geobiologie
  • Définition
  • Mon approche
  • Retour Santiart

MENU

Je vous présente une approche personnelle de la géobiologie,
en fonction de mon apprentissage et de ma façon de travailler

1 Ondes et vibrations

-Tout est vibration.

Chaque chose, objet ou être vivant émet une vibration.
Ces vibrations sont des énergies et caractérisent ce qui les émet.
Elles transmettent donc une information.
geobiologie

-Physique quantique.

La physique quantique cherche « la particule de Dieu », mais plus on regarde au microscope la matière, on ne trouve jamais de particule solide.
D’abords les molécules, puis les atomes, puis les quarks.
La lumière c’est un photon et une onde.
Il y a aussi de l’information : vibration et information constituent la matière.
Des expériences montrent aussi que les particules se déplacent où elles veulent, parfois même à plusieurs endroits. Et le regard du spectateur fait varier la trajectoire, influence l’expérience.

-Bible.

Il est dit que Dieu se rappellera où tu as perdu ton cheveu, qu’il sait à qui appartiennent toutes choses. Avec cette vibration cela explique ces phrases.
La vibration c’est la signature en quelque sorte.

-Emoto.

Les travaux absolument géniaux de Masaru Emoto montre la cristallisation de l’eau soumise à des vibrations. Et ces vibrations influent donc sur la matière. La vibration transmet une information et une forme !

-G Prat, Jacques de la Mala et bien d’autres.

Les travaux de Georges Prat sont incroyables, il montre que tous les monuments, des menhirs, aux pyramides, à Lhassa, sont construits en fonction des rayonnements telluriques , des réseaux d’eau, des failles...
geobiologie Thueyts

-Les églises.

Des églises, romanes ou gothiques, nombreuses en France, sont encore actives, construites en fonction des rayonnements de la terre, cours d’eau et failles. Elles amplifient ces énergies pour guérir, élever spirituellement la personne qui rentre dans l’église, après s’être déchargée à l’entrée.
Cela fonctionne aussi pour de nombreux autres lieux sacrés sur terre.

2 Les différentes ondes :

-Les réseaux telluriques.

Ce sont des ondes terrestres, émisent par la planète ; les métaux en fusion dans le noyau émettent un rayonnement, un maillage à la surface de la Terre.
Les plus connus sont les réseaux Hartmann pour le Nickel et le réseau Curry pour le fer. Des réseaux très positifs mais rares pour l’or et l’argent. Les grands monuments de ce monde sont construits sur ces réseaux sacrés.
Les failles, cours d’eau, volume bouché et autres émettent aussi un rayonnement. Souvent négatif il est transformé et amplifié positivement dans les églises.

-Ondes créées par les activités humaines.

Des ondes nocives sont créées par des champs très et trop électriques : les antennes relais, les lignes à haute tension, compteurs Linky...La vie à surtout besoin de rayonnement magnétique.
Les émissions de forme dues à des architectures, des dessins, motifs, peuvent être aussi positives comme négatives.

-Les entités.

Ce sont des êtres qui n’ont pu partir de notre plan. Morts violentes, refus de la mort, manque d’énergie pour partir, attachement divers,…Ces fantômes émettent des vibrations. Malheureusement ils sont très nombreux. Il est vraiment nécessaire de prier pour le départ des âmes !
Attention certaines entités sont très nocives (toxiques) et demandent l’aide d’un exorciste.
geobiologie Thueyts

3 Qu’est ce que la géobiologie ? Les outils du géobiologue :

-La géobiologie étudie tous les types de rayonnements.

Surtout ceux de la terre, des constructions humaines et des êtres vivants ou des morts.
Différents outils peuvent être utiles : pendules, baguettes, orbes,...Mais ces outils ne font qu’amplifier l’information (vibration) reçue par le corps humain. Le ressenti passe par les mains aussi, il dépend de chaque personne.

-Choix personnel.

Le travail du géobiologue est personnel et fonction de son être intérieur. Il y a une énorme liberté de travail dans ce domaine, variant donc selon les personnes. Le choix des des mesures (bovis, angströms, ...), des outils, du processus de travail et d’analyse est une convention personnelle. Chaque géobiologue est différent et sa façon de faire aussi.
geobiologie Thueyts

4 Comment se passe une étude de cas

-Sur plan ou sur place :

Une analyse précise des nocivités est réalisée au pendule à partir de plans, de photos, d’adresse postale. Quelles sont les nocivités ? Faille, réseau Hartmann, entités, cours d’eau, Linky, …
Dans la maison par exemple, si on dort des années sur un nœud Hartmann, on peut attraper un cancer. Ou une plante ne poussera jamais bien sur ces croisements qui sont très nombreux, le maillage de ce réseau faisant 2,50m x 2m.

-Nettoyage par neutralisation .

Le nettoyage se fait par des prières, intentions, pensées, avec l’aide des guides qu’invoquent le géobiologue. C’est le rayonnement des nocivités qui est neutralisé. Les failles et cours d’eau par exemple restent bien sûr en place ! Les entités, elles, partent dans la lumière. Après vérification des taux vibratoires du lieu, les guides sont remerciés.
On peut aussi augmenter le taux vibratoire d’objets ou de lieux.
Il existe différents processus, chaque géobiologue invente sa technique.
C’est ce qui est passionnant dans ce travail avec les énergies, une grande liberté est possible.
geobiologie Thueyts

BEATRICE JUSRENDOT

géobiologue

©2025 crédit photos : Beatrice jusrendot / fotolia tous droits réservés

Tél : +336 75 37 12 78